Les différents bonus chez un bookmaker

bonus bookmakers sport bookmaker

Un bookmaker récompense régulièrement ses joueurs. Que vous soyez nouveau sur le site ou joueur régulier, vous recevrez certainement des bonus qui vous permettront de miser plus et donc de gagner potentiellement plus d’argent ! Découvrons ensemble les différents bonus existants…

Le bonus de dépôt

Après la création de votre compte joueur, vous serez invité à procéder à un premier dépôt d’argent. Celui-ci sera majoré par le bookmaker sous la forme d’un pourcentage. C’est un bonus similaire à ce qui se fait dans les casinos. En effet, le site applique un pourcentage (entre 100 % et 150 % en général) sur la somme que vous déposez et qui permettra de doubler au minimum votre mise initiale.

Par exemple : si vous déposez 10 euros dans votre compte joueur et que vous bénéficiez d’un bonus de 100 %, le bookmaker doublera votre somme. Vous disposerez donc de 20 euros pour réaliser vos paris en ligne.

Le bonus de remboursement pari perdant

Vous devez d’abord réaliser un premier pari sur le site du bookmaker avec votre argent. Mais, si celui-ci s’avère perdant, la somme que vous aurez misée vous sera remboursée. Vous pourrez alors rejouer cette somme sur d’autres paris.

Par exemple : sur votre premier pari, vous misez 10 euros sur la victoire d’une équipe qui perd finalement. Le bookmaker créditera à nouveau cette somme de 10 euros sur votre compte joueur.

Le bonus d’inscription (5 à 15 euros)

Également appelé Free Bet, ce bonus vous permet de parier sur une rencontre sportive de façon gratuite ! En effet, dès l’inscription, vous recevrez une somme d’argent sur votre compte joueur (généralement entre 5 et 15 euros en fonction des sites) que vous pourrez utiliser à votre guise pour miser.

En cas de mauvais pronostic, vous ne serez pas trop déçu puisqu’il ne s’agit pas réellement de votre argent. En revanche, si vous gagnez, vous recevrez le bénéfice de vos gains.

Par exemple : si vous misez 10 euros sur une cote à 1.5 et que vous gagnez le pari, vous ne recevrez pas 15 euros mais seulement le bénéfice soit 5 euros.

Le bonus de parrainage

Certains bookmakers vous remercient d’inviter vos amis ou famille à parier également sur leur site. Ils vous offrent généralement un bonus classique en cash de 10 ou 20 euros lors du premier dépôt de votre filleul.

Ces bonus vous permettront d’effectuer de plus gros paris ou de parier sur plus de rencontres sportives. Prenez tout de même garde aux conditions des bonus (souvent valables une seule fois) et renseignez-vous correctement avant de parier.

A vos paris, prêt, jouez !

Menu